Housse de traversin

Faciles à placer, nos housses enveloppent entièrement vos traversins. Grâce à leur tissu en microfilaments haute densité, elles vous protègent intégralement des acariens tout en demeurant perméables à la transpiration. Douces et légères, elles vous assurent nuit après nuit confort et sommeil de qualité.

15,00 € TTC.

Etant une alternative aux oreillers classiques, le traversin pourrait être la solution idéale aux sommeils difficiles que vous faites  et les torticolis répétés. En effet, c’est un excellent élément de confort mais également un réel atout sur le plan esthétique. Là où l’oreiller classique est placé sous la nuque, le traversin permet de plus relever la tête. Il est important qu’il occupe toute la latitude de votre lit. Aussi la fermeté semble être un élément qui contribue au confort même si cela reste relativement discutable, car étant en fonction des attentes de chaque personne.

Il est également un élément important de déco, outre le fait qu’il soit apprécié par les personnes avec des douleurs de dos par exemple. Ainsi, vous pourriez l’harmoniser avec votre housse de couette et vos oreillers afin d’avoir une chambre hors du commun. De ce fait, le choix de votre housse de traversin en termes de designs, de couleurs et de tissus reste un élément déterminant. Nous essaierons alors, à travers cet article, de vous donner quelques conseils pertinents qui vous permettront de bien choisir votre housse de traversin.

Les erreurs à éviter

De prime abord, il faudrait éviter de choisir une housse de traversin de même taille que votre traversin. Naturellement, pour votre confort, il vous faudra une housse de plus grande taille. A titre d’exemple, si vous avez un traversin de 140 cm, choisissez une housse de 180 cm au moins. D’une manière générale, il vous faudra une housse d’au moins plus de quarante centimètres que le traversin. En effet, c’est un tissu sous forme de  cylindre dépassant au moins vingt centimètres de chaque côté le traversin lui servant ainsi de couverture, d’où l’opportunité de veiller à prendre la bonne taille.

Le choix idéal

Face à une pléthore d’offres vous pouvez avoir l’embarras du choix. Ainsi, est-il nécessaire d’avoir toutes les informations afin d’effectuer votre choix en toute quiétude. D’abord, il faudrait savoir qu’il y a différents tissus utilisés pour votre housse de traversin. Vous aurez notamment le coton, le lin, le polyester ou le bambou végétal. Chaque choix devra être fait en  fonction de vos attentes en termes de confort, de prix et d’entretien.

 En effet, le coton est connu pour le confort qu’il fournit, sa souplesse et sa qualité. Toutefois, il vous faudra un minimum d’entretien car c’est une matière que se froisse rapidement. Vous pourrez choisir entre différentes catégories telles que la percale de coton, le coton biologique très prisée par les amoureux de la nature et de la protection environnementale, le coton équitable etc.

Ensuite, il y a la housse en lin très esthétique et disponible en plusieurs couleurs, designs et motifs. C’est un tissus agréable à voir et pouvant se mouvoir dans tout type de décoration. Il est connu pour sa noblesse et peut être métissé avec le coton pour bénéficier de la souplesse de celui-ci  tout en gardant l’aspect esthétique.

 Enfin, il est possible d’avoir une housse de traversin en polyester, très facile à entretenir, sans besoin de repassage et séchant rapidement. C’est également la solution idéale si vous avez un budget réduit tout en voulant avoir les mêmes possibilités de choix en termes de designs et de couleurs.

Après avoir enregistré votre personnalisation, rappelez-vous pour l'ajouter à votre panier.

Texte

    loader

    * champs requis

    Produits Connexes