Les housses sont-elles plastifiées ?

Les housses Ephacare® ne sont en aucun cas plastifiées et ne contiennent en outre aucun solvant ni liant chimique. Ceci, afin de maintenir un confort optimal de la literie et donc, de votre sommeil.

Les housses Ephacare® sont constituées de microfilaments extrêmement fins (jusqu’à 100x plus fin qu’un cheveu) et intimement enchevêtrés grâce à des jets d’eau pure à très haute pression.

Les acariens sont ainsi emprisonnés dans le matelas et ne peuvent franchir la barrière naturelle qu’est la housse Ephacare®.

Les housses Ephacare® sont en outre perméables à la vapeur d’eau (transpiration) et à l’air, elles vous assurent confort et protection tout au long de vos nuits.

Nos housses offrent ainsi efficacité, innocuité et confort pour votre sommeil.

Les housses sont-elles traitées avec des insecticides ?

Les housses Ephacare® ne sont en aucun cas traitées avec des insecticides. Elles ne contiennent aucun solvant ni liant chimique. Elles sont en outre perméables à la vapeur d’eau (transpiration) et à l’air, vous assurant un confort et protection tout au long de vos nuits.

L’efficacité anti-acariens des housses Ephacare® est liée à sa méthode unique de fabrication formant un réseau de microfilaments enchevêtrés extrêmement finement (jusqu’à 100x plus fin qu’un cheveu) grâce à des jets d’eau pure à très haute pression.

Les acariens sont ainsi emprisonnés dans le matelas et ne peuvent franchir la barrière naturelle qu’est la housse Ephacare®.

Nos housses offrent ainsi efficacité, innocuité et confort pour votre sommeil.

Les housses protègent-elles également contre les puces et les punaises ?

Les puces ou punaises de lit logées dans le matelas étant beaucoup plus grosses que les acariens, ne pourront franchir la barrière qu’est la housse Ephacare®.

En plus d’une housse de protection, les punaises de lit demandent cependant un traitement spécifique par un professionnel car elles peuvent également se loger ailleurs que dans le matelas (sommier, plinthes …).

Dois-je commander des dimensions supérieures à celles du matelas pour pouvoir placer la housse facilement ?

Pour un confort idéal, votre housse anti-acariens ne doit pas former de plis sur votre matelas c’est pourquoi les housses Ephacare® ont été fabriquées pour correspondre aux mesures standard proposées par les fabricants de matelas. Mesurez donc votre matelas, taie ou couette avec précision.

Exemple : Votre matelas mesure 90 cm en largeur, 200 cm en longueur et 20 cm en épaisseur. Vous pouvez choisir la housse Ephacare® 90*200*20.

Si vous désirez insérer un surmatelas dans la housse, il est important d’en tenir compte dans la prise de mesure. Dans ce cas, nous vous conseillons alors de prendre l’épaisseur supérieure.

Exemple : Votre matelas mesure 90 cm en largeur, 200 cm en longueur et 20 cm en épaisseur. Si votre surmatelas mesure 4 cm d’épaisseur, vous choisirez alors la housse Ephacare® 90*200*24.

Si votre matelas mesure 90 cm en largeur 195 cm en longueur et 23 cm en épaisseur, vous pouvez commander la housse Ephacare® 90*200*24

Dois-je aspirer mon matelas avant la pose de la housse ?

Oui c’est effectivement important d’effectuer cette opération avant la pose de la housse. Le passage de l’aspirateur permettra d’enlever les allergènes qui sont eux, très légers à aspirer.

Utilisez de préférence un aspirateur muni d’un filtre HEPA (High Efficiency Particulate Air) permettant aux fines particules de ne pas se disperser dans l’air ambiant.

Il est préférable que cette opération ne soit pas effectuée par la personne allergique.

Pourquoi doit-on laver les housses à 60° avant la première utilisation ?

Un lavage de la housse avant 1er utilisation permettra de rendre un tissu encore plus souple et donc d’améliorer votre confort de sommeil.

Le paiement en ligne est-il une opération sûre ?

Absolument ! le paiement en ligne de notre site est sécurisé par la société HIPAY qui est un des leaders mondiaux dans le secteur des transactions en ligne. Toutes vos transactions s’effectueront donc en toute sécurité.